Cours « Première vérification selon OIBT art.24 »

offen

Datum

27. Mär 2024 

Zeit

08:30 Uhr - 16:30 Uhr

Ort

Tramelan

Preis

CHF 620.00 / CHF 500.00 pour partenaires par personne

Kurzbeschreibung

Formation continue reconnue avec délivrance d’une attestation et d’une étiquette de formation pour livret de formation personnel. Avant la mise en service d’une installation ou d’une partie de celle-ci, une première vérification doit être établie par le spécialiste. Cette première vérification doit faire l’objet de diverses mesures et être documentée dans un protocole de mesure. Cette formation a pour but d’appliquer de façon judicieuse cette première vérification en aidant le personnel chargé de la réaliser. Les bases théoriques et des exercices pratiques sont exposés dans cette formation. Des exemples de protocole de mesure sont aussi traités. La personne suivant la formation aura la possibilité de réaliser les mesures et de remplir son propre protocole.

Public : Toute personne qualifiée en électricité qui souhaite découvrir les aspects théoriques et pratiques en lien avec la première vérification selon L’OIBT art.24. 
Installateur électricien ; Electricien de montage ; Electricien d’exploitation art.13 ; Porteur d’autorisation de raccordement art.15 ; Toute autre personne qualifiée en électricité.

Contenu du cours : 
Exigences de l’OIBT art.24
Aperçu des appareils de contrôle selon EN 61557
Aperçu théorique des mesures selon NIBT ch.6
Mise en pratique des mesures
Exercice de rédaction d’un protocole de mesure

Responsable de cours : Marco Picchi, Beat Seiler : energiecheck bern ag

Lieu du cours : Centre interrégional de perfectionnement CIP, Ch. Des Lovières 13, 2720 Tramelan

Frais de cours : Documentation de cours et repas inclus : CHF 620.00 par personne / CHF 500.00 par personne pour les partenaires d'energiecheck.

Veuillez tenir compte des conditions particulières pour les cours et les formations.

Les membres qui sont soumis à la CCT de la branche suisse de l'électricité et qui sont inscrits auprès de la commission professionnelle paritaire du canton de Berne se voient rembourser 50% des frais de cours par la caisse paritaire.
Le nombre de participants est limité. Les inscriptions seront prises en compte par ordre d’entrée. Vous recevrez une invitation avec tous les détails au plus tard 10 jours avant la formation.

Kursverantwortlich

Marco Picchi
Responsable de formation FR

Bitte wählen Sie Ihren gewünschten Schulungstermin aus

Anmeldeformular

 
Bitte geben Sie den Wert, den Sie auf dem Bild sehen, in das Feld ein.

Datenschutzhinweis

Diese Webseite nutzt externe Komponenten welche dazu genutzt werden können, Daten über Ihr Verhalten zu sammeln. Datenschutzinformationen

Notwendige Cookies werden immer geladen