Bannerbild
Bannerbild

Nous contrôlons vos installations électriques.

Vos installations électriques doivent être régulièrement être contrôlées par un organisme indépendant - pour éviter les accidents et les incendies éviter les accidents. En tant qu'organisme de contrôle accrédité, nous veillons à ce que vous soyez toujours en sécurité. du côté de la sécurité.

Les installations électriques sont sûres, pour autant qu'elles soient réalisées dans les règles de l'art et contrôlées conformément aux prescriptions. Si ce n'est pas le cas, il existe un risque d'accident et d'incendie.

En tant que propriétaire:d'un immeuble ou d'une infrastructure, vous êtes responsable des installations électriques. Vous devez les faire contrôler par un organisme indépendant - après la construction et ensuite aux intervalles périodiques prescrits.

energiecheck effectue ces contrôles. Nous sommes un organisme de contrôle accrédité (selon le Service d'accréditation suisse SAS) et vérifions si vos installations sont conformes à l'Ordonnance sur les installations électriques à basse tension (OIBT) et si la protection des personnes et la protection contre les incendies sont efficaces.

Nous consignons les résultats du contrôle dans un rapport de sécurité avec protocole de mesure et de contrôle. Si l'état de vos installations est conforme à la norme, nous vous fournissons le certificat de sécurité requis. En bref : nous veillons à ce que vous soyez toujours du côté de la sécurité - également au sens juridique.

Vos avantages

Avec energiecheck, vous jouez la carte de la sécurité. Grâce à nos contrôles, vous augmentez la sécurité de vos installations électriques. installations et prévenez les accidents. Mieux encore : nous vous donnons des conseils pour d'optimiser vos installations et de prolonger leur durée de vie. peuvent être améliorées. Nous sommes également votre partenaire dans ce domaine.

Avis de confidentialité

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour, collecter des données sur votre comportement. Informations sur la protection des données

Notwendige Cookies werden immer geladen